Oups, il y a eu une erreur!

Peux-tu répéter ton action?

Informations additionnelles

Vue d'ensemble

Avec un recul de la population de 0%, le nombre d'habitants de Fehren est passé à 595 durant les 3 dernières années.

Données démographiques

Le revenu annuel moyen est de 67’735 CHF. 6.79% de la population est diplômée de l'enseignement supérieur, 20.99% a suivi une formation professionnelle supérieure, 50.82% de la population est titulaire d'un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage) et 21.4% des habitants effectuent actuellement leur scolarité obligatoire. Le taux de chômage global s'élève à 1.01%.

Fiscalité

En général, la charge fiscale dans la région est de 14.57%. La part individuelle d'impôts effectivement payée est variable et se détermine en fonction des facteurs tels que le revenu réel, la situation familiale, le montant des déductions et autres. À Fehren, la charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant est de 20.25%. En général, un couple de retraités (plus de 65 ans) paie 18.31% d'impôts, un couple avec deux enfants 9.81% et un couple sans enfant 13.95%.

Nouvelle bâtisse

Au cours des 5 dernières années, 15 nouvelles habitations ont été construites à Fehren. Pour les appartements de 2 pièces, il y a eu 4 nouvelles constructions. En outre, 2 nouveaux appartements de 3 pièces et 5 de 4 pièces ont été réalisés. Il est désormais envisageable de trouver un nouvel appartement d'au moins 6 pièces dans la région.

Inventaire

La construction de nouveaux logements a contribué à la croissance du parc immobilier qui compte désormais 296 logements à Fehren. Le nombre d'appartements d'une pièce s'élève à 3. En outre, les appartements de 2 pièces représentent 24, ceux de 3 pièces 44 et ceux de 4 pièces 88. Les très grands appartements de 5 pièces se chiffrent à 88 et ceux de 6 pièces ou plus sont au nombre de 49.

Appartements vides

La proportion de logements vacants à Fehren est de 0%. Dans ce contexte, les appartements de 5 pièces sont inoccupés à 0%. Les appartements de 6 pièces présentent un taux de vacance de 0%.

Marché immobilier (location uniquement)

Avec un tarif moyen de 1420 CHF par mois, il est possible de trouver des propriétés à louer. Un quart de tous les loyers proposés correspondent ou sont inférieurs à un loyer mensuel de 1167 CHF. En définitive, 75% des loyers mensuels se situent en dessous de 1640 francs suisses ou ont précisément cette valeur.