Oups, il y a eu une erreur!

Peux-tu répéter ton action?

Informations additionnelles

Aperçu

Le nombre d'habitants à Balm bei Günsberg a changé pendant les 3 dernières années pour atteindre 226. Cela correspond à une hausse de 2.26%.

Données démographiques

Le revenu moyen se situe ici à 83’015 CHF. 0% de la population possède un diplôme universitaire, 27.91% a suivi une formation professionnelle supérieure, 54.42% de la population a obtenu un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage), 0% des habitants pour le moment leur scolarité obligatoire et 17.67% de la population est sans indication sur le niveau de formation le plus élevé. 2.21% de la population est actuellement à la recherche d'un emploi.

Impôts

La charge fiscale totale de la localité est de 12.97%. La somme d'impôts payée par chaque personne dépend de différents facteurs tels que le revenu réel, la situation familiale ou encore le montant des déductions. La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant à Balm bei Günsberg est de 18.05%. En moyenne, un couple de retraités (plus de 65 ans) paie 16.36%, un couple avec deux enfants 8.68% et un couple marié et sans enfant 12.38%.

Nouvelle bâtisse

Au cours des 5 dernières années, 4 nouvelles habitations ont été construites à Balm bei Günsberg. 1 nouvel appartement de deux pièces a été construit à cette occasion. 1 appartement de 4 pièces a en outre été érigé. Le nombre de grands logements nouvellement érigés comprend 1 appartement de 6 pièces et plus et 1 autre de 5 pièces chacun.

Inventaire

La construction de nouveaux logements a contribué à la croissance du parc immobilier qui compte désormais 91 logements à Balm bei Günsberg. Pour les habitats de 2, 3 et 4 pièces, le parc immobilier dispose respectivement de 4, 9 et 27. Enfin, le nombre de logements de 5 pièces totalise 28 et celui des très grands logements de 6 pièces et plus se chiffre à 23.

Logements vacants

Dans Balm bei Günsberg, 1.1% des logements sont inoccupés. Actuellement, 3.7% des logements de 4 pièces sont inhabités. Le taux de vacance des logements de plus de 5 pièces est de 0%, dont 0% pour les appartements comprenant au moins 6 pièces.